Violet Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Violet Prison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nostalgique de Aventure-Online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~mag~

~mag~


Messages : 41
Date d'inscription : 18/04/2008

Nostalgique de Aventure-Online Empty
MessageSujet: Nostalgique de Aventure-Online   Nostalgique de Aventure-Online Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:09

Voila je suis de retour chez les VP, et vien en moi des souvenir de Aventure-Online....Donc des screen quelconques,important, roxor ou pas mais des screen faisant partie de ma vie ragnarokienne<3

Notre premiére woe en tant que VP je croit: vous voyer en haut a droite Forever en stalkeuse (rigoler pas =p)

Nostalgique de Aventure-Online Screenmidrate017hs0.th

Un petit clin d'oeil à tout les EF,premiére woe des chamo fan de dolu===>break xD
oui le sin X avec helmet of orc héro c'est moi^^, et t'inquiete fofo les new guilde say les meilleur xD
Nostalgique de Aventure-Online Screen10

Oui les admin sont des rageux^^ : Bon yunie sté un geek il gérer tout seul une grosse comunauté donc respect^^
Nostalgique de Aventure-Online Screen11

Une fin de woe, ou on avait bien sur encore une fois garder le chateaux=p: sté moile GM<3^^
Nostalgique de Aventure-Online Screen12

Fin d'un petit campingue en pvp, tout les crâne c'est ceux qu'on avait kill^^
Nostalgique de Aventure-Online Screen19

Maintenant le meilleur pour la fin!! Tout les screen des mini boss card/stuff a la fin on a tous leave donc bibi c'est retrouvé avec le meilleur stuff du server...ce sera les dernier screen, au plaisir de vos yeux.....

Nostalgique de Aventure-Online Screen14

Nostalgique de Aventure-Online Screen15

Nostalgique de Aventure-Online Screen16

Nostalgique de Aventure-Online Screen17

Nostalgique de Aventure-Online Screen18

En ce qui concerne le dernier screen pour vous éclairer les neophite du stuff et aussi pour me la peter encore plus d'avoir pu jouer avec un perso tels qu'était celui de bibi, je vais le détailler=D

Alors sur le screen d'équipement vous pouvre trés nettement voir:

-+7 crescent helmer=> nu hat fait avec helm et beacoup d'autre chose me rapelle plus a part qu'il roxe^^
-+7 gost odin ben sa vous l'avait vu c'est odin blessing avec ghostring card.....
-+9 superior tidal==>+9 tidal OMg le up nn?=p et antique firelock dessus *_*
-+7 deviant wool scarf==>Deviling card

Apres vous conaisser le reste.....Concernant l'inventaire: bibi et moi à la fin (je scoiter son compte XD) switcher avec:
- +7 holy meteor plate==> meteor plate drop sur salamander gorsse defense (apartener a un pote Lk^^) avec angeling card
-+7 unfrozen lord clothe

Enfin Juste pour rapellez à tout les EF ( les concerné ce reconaitront) et au VP a qui j'ai parlé un peu sur ce server, que j'ai passer de bon moment avec eux, que cette époque ou les sserver ro dépasser les 250de co est terminé......Et pour rapeller aussi que on à pwnd de l'imortal defenseur à outrance et SA c'était trop bien *_*

P.S: Ce post était pas en but de dire "hu tavu comme je roxer" mais de rapellez des souvenir....J'ai pris les post les plus representatif....
.
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Admin
Forever


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

Nostalgique de Aventure-Online Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique de Aventure-Online   Nostalgique de Aventure-Online Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:37

Mdr j'étais avec ma HW pas ma stalk banane lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://violetprison.1fr1.net
~mag~

~mag~


Messages : 41
Date d'inscription : 18/04/2008

Nostalgique de Aventure-Online Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique de Aventure-Online   Nostalgique de Aventure-Online Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:47

Je parler sur lepremier screen=D
Revenir en haut Aller en bas
Serphidas

Serphidas


Messages : 254
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33
Localisation : Québec (devant son pc)

Nostalgique de Aventure-Online Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique de Aventure-Online   Nostalgique de Aventure-Online Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:04

banane ou sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgique de Aventure-Online Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique de Aventure-Online   Nostalgique de Aventure-Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgique de Aventure-Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Treasur Box [Aventure online ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violet Prison :: Ragnarok :: Screenshot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser