Violet Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Violet Prison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arkange pour savoir quelque petite chose sur moi :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkange




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

Arkange pour savoir quelque petite chose sur moi :p Empty
MessageSujet: Arkange pour savoir quelque petite chose sur moi :p   Arkange pour savoir quelque petite chose sur moi :p Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:23

J'ai 18ans, j'ai 3 ans d'expériences, Ig je m'appelle Arkange, Irl Thomas.

J'habite prêt de Paris dans le 77.

J'adore faire les War ou WoE, sa ne me dérange pas d'aider les gens, j'aimerai bien que la guilde m'aide pour l'équipement, je connais pas mal de chose sur le stuff mais jamais très sur de soi, mon défaut et accepte que l'on me donnent des conseils, j'accepte que l'on me dise la tu vois tu n'a pas bien jouer tu devrai faire sa...

Je suis souvent présent la semaine et le week-end, si un samedi après-midi je suis pas la, c'est que je suis chez un pote, sinon je prévient si je peut pas faire de WoE étant donné que je fait Assassin Cross j'espère qu'on s'amusera bien.

Voila j'espère avoir j'ai le tour je parle assez facilement si je vois qu'il y a une bonne ambiance et j'ai un micro se qui facilite vachement en WoE et aussi pour les relations entre les guildiens, et je veut passer de très bon moment avec vous les Violet Prison ^^ on ce vois Ig.
Revenir en haut Aller en bas
OpiuM




Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2008

Arkange pour savoir quelque petite chose sur moi :p Empty