Violet Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Violet Prison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LordSeed Owi °_°

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L0RD $££D




Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2008

LordSeed Owi °_° Empty
MessageSujet: LordSeed Owi °_°   LordSeed Owi °_° Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:22

Alors voila, déjà, je suis trés content d'être parmis vous !

Ensuite ba ouais, moi le clown bleu se présente :

- Prénom : Denis (Pas la malice Razz)

-Age : 16 ans (Toutes mes dents)

-Taille : 1m85 (Euh ba non...pas les bras levé)

Yeux : Bleux (Comme mon clown)

Cheveux : Chatains fonçé (Pas bleu...)

Caractére : Trés sympa, peux s'énervé des moments Sad donc faudra me remettre en plaçe !

Niveau a RO : Je sais plus combien de temps mais sa fait trés longtemps... Ma classe principale étant "archer" que je joue depuis toujours (J'avais un sniper sur kawaii-ro, l'ancien aventure online, Rate : 3/3/2 etc...)
Bref, je connait bien le monde de ragnarok.

Autre infos ? : Et oui, Je suis sur se serveur définitivement, graçe a SkA & Forever qui m'ont motivé ^^

Puis voici l'info trés importante me concernant également : https://www.dailymotion.com/video/x4q7yl_sanstitr

Je joue en reseau sur ma PS3 ! le jeu s'apelle "Resistance : Fall Of Man"
Je suis un exellent joueur et voila la preuve en vidéo ! je m'apelle Seed02 sur la PS3 Razz


Puis je vais parlé de ceux que je connaissent dans la guilde :

- Prink : Je te connait depuis peu, on délire trop mec ! faut continué :p

- Saito : Mec sympa, je te connait pas trop pour l'instant mais on va connaitre ^^

- Katie : Lol, elle m'attend quand je suis AFK, c'est ma nounou :O, parle pas beaucoup mais sympa

- Argon V : On à parlé de musiques, KoRn :p ta l'air sympa aussi

- Fross : Pareil, je t'ai vue la premiere fois dans l'instance, connait pas trop, donc on va se connaitre Smile

Voici... Forever : Ah ba tellement de chose a dire avec toi ^^", Déja, je suis ton bragiMan, ensuite ton fils xD
Il y à pas plus sympa que toi (Nana) On déconne trop °_°, on rOx méchamment avec ton SG et mon Bragi LoliLoL.
Quand je t'ai connus, c'est quand j'ai dis : "Forever, je suis ton bragiman lol' dans l'instance !
Bref, si ses pour t'aidé a drop des truc particuliés, a bragi, à aidé pour être la best HW, je t'aide car j'ai déjà tous joué Wink. Puis si je péte un plomb dans la guilde, (Sa peux m'arrivé, bien malheuresement) faut pas me viré déf No faudra juste me remettre en plaçe... je préfére prévenir car si je péte un plomb, je sais que tu serais capable de me ban déf No alors que j'ai pas envie que sa arrive, Ouki maman ? ^_^
J'dis : RESTE COMME T'ES !

SkA : Alors toi, t'es le mec le plus sympa (mec) tj'suis ton fils également xD
On deconne trop sur MSN quand tu me comparé à... xD
J'ai vue que t'avais mis parfaitement les stats que je voulait pour WoE/pvp (Général)
Donc GG, pareil, si il faut dropé quelque chose... j'aide :p
Puis pareil pour si je péte un plomb, faut me remettre en plaçe, pas me viré def :'(
J'dis : RESTEUH COMMEUH T'ES

Puis si il faut aidé aussi ceux de la guilde a drops (Ce qui est normal) pas de probléme.

Mon objectif principal étant de devenir le best clown donc je suis encore new sur se serveur mais sa va venir.


Aller tous le monde, j'vous aime, mon clown bleu aussi vous aime Smile
Bon ok, un clown c'est rouge, mais le mieux a eu un probléme de chromosome : ' (
Il y a eu un probléme de pigment Sad
Youhou, j'ai l'esprit enfantin d'un clown °o°

J'ai déjà du VP dans l'sang ;o

VP A VIE !
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Admin
Forever


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

LordSeed Owi °_° Empty
MessageSujet: Re: LordSeed Owi °_°   LordSeed Owi °_° Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:20

Bienvenue !!!!! ^_^


Tu va voir tu va vite t'intégrés chez les VP on mord pas sauf sur commande !
Revenir en haut Aller en bas
https://violetprison.1fr1.net
Dolu

Dolu


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2008

LordSeed Owi °_° Empty
MessageSujet: Re: LordSeed Owi °_°   LordSeed Owi °_° Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:30

héhéhéhé bievenue petit suicidaire xD
c'est vrais je parle pas beaucoup :O ? bon ba je vais essayé de remédié a se souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 140
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 34
Localisation : Paris XIIIeme

LordSeed Owi °_° Empty
MessageSujet: Re: LordSeed Owi °_°   LordSeed Owi °_° Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:50

bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
OpiuM




Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2008

LordSeed Owi °_° Empty
MessageSujet: Re: LordSeed Owi °_°   LordSeed Owi °_° Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:07

Bienvenue Fiston ^^

huhu cherie a raler car t'as eu des fotos et pas elle :p:p

t'es simpa aussi comme mec Smile

un peu extraverti, tout le contraire de moi :p:p

T'as interet de rester Definitevement chez les VP sinon je te ban Def loll

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LordSeed Owi °_° Empty
MessageSujet: Re: LordSeed Owi °_°   LordSeed Owi °_° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LordSeed Owi °_°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violet Prison :: Hors Jeux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser