Violet Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Violet Prison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Renji

Renji


Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Jonquiéres (vaucluse)

Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude! Empty
MessageSujet: Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude!   Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude! Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:10

<====Bon voici la mienne afro , je la met comme avatar parce que bin le forum c'st surtout pour parlez entre nous irl , puisque le jeu est la pour parler Ig!
Bon faudra que lorsque j'aurait compris comment on met une foto sur un forum , je mettrait une foto de moi en entier pour que vous voyez mon style ROCKEUR xD faut bien qu'il y en ait !!! bon par rockeur j'entend slim convers Tshirt R0oOck !
Bon je fini par la touche négative confused je suis un peu bigleu alor souvent jporte des lunettes rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Admin
Forever


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude! Empty
MessageSujet: Re: Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude!   Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude! Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:23

Pour mettre une photos c'est facile :

http://www.imageshack.us/

Tu l'heberge tu prend le dernier lien et tu le copie dans :

Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude!  colle le lien


^^
Revenir en haut Aller en bas
https://violetprison.1fr1.net
Renji

Renji


Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Jonquiéres (vaucluse)

Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude! Empty
MessageSujet: Re: Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude!   Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude! Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:37

Bon voila une photo de moi avec le corps ! Euh c'était pas chez moi , j'ai pas une riviére dans mon jardin xD
Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude! Sanstitrelh8.th
Revenir en haut Aller en bas
OpiuM




Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2008

Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude! Empty
MessageSujet: Re: Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude!   Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude! Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:09

OMG...


Slim+ Convers.....


Emo Style ??

Dsl mais le slim... ca craint ( Pub M6 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Puff Daddy

Puff Daddy


Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Moselle ! ^^

Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude! Empty
MessageSujet: Re: Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude!   Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude! Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:58

J posterais une tof de moi et mes potes au stade de Lyon mercredi ^^"

Perso j suis pas fan de ce style mais chacun ces gouts meme si j prefere un bon vieux baggy avec mes Air Jordan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 140
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 34
Localisation : Paris XIIIeme

Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude! Empty
MessageSujet: Re: Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude!   Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude! Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:18

stumpy le grand retour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Puff Daddy

Puff Daddy


Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Moselle ! ^^

Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude! Empty
MessageSujet: Re: Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude!   Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude! Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:04

Han la vie reelle c'est cool XD Je vie comme un gros glandeur avec 3 potes dans un F3 avec pas de bouffe mais une play 3 c'est dja sa , dormir a 3 sur un canapé , mangé 300g de pates a 4 , pas de tunes , on doit voler de la bouffe pour survivre (Merci Leader Price ^^" je sais c'est mal mais on etais a deux doigts de mangé les biscuits pour le chien ^^) l'appart une decheterie heuresement que une copine est venue "aidé" (on a rien glandé XD) a rangé ....Mais j'adore cette vie on va ptete emmenager la bas dans 3 mois ^^

Sur ce mes potes et moi on va mangé parce que le proprio va venir faire un truc et on s'casse cherché quoi mangé ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 140
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 34
Localisation : Paris XIIIeme

Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude! Empty
MessageSujet: Re: Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude!   Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude! Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:48

eu... voue pas génial comme vie :s
pourquoi vous trouvez pas un job? au moins pour avoir de quoi bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Puff Daddy

Puff Daddy


Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Moselle ! ^^

Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude! Empty
MessageSujet: Re: Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude!   Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude! Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:14

Parce que on doit travailler on est devenue des grosse feneasse XD on doit faire un tournoi a PES 2008 pour savoir qui fait a mangé ou pour allez nous ravitaillez Puiiiiiiiiiis du moment que j'ai la musique de Sinik -Rue du Paradis - sa va ( ecoutez ou regardez juste les paroles , elles sont magnifiques )
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 140
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 34
Localisation : Paris XIIIeme

Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude! Empty
MessageSujet: Re: Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude!   Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude! Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:49

sérieux tu raconte n'importe quoi, demande a ton père de l'aide au moins pour bouffer
s'il veut pas va au service de l'enfance
bref fait quelque chose! au lieu de glander!
Revenir en haut Aller en bas
OpiuM




Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2008

Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude! Empty
MessageSujet: Re: Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude!   Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude! Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:45

achete des pates sinon, c'est pas cher et c'est assez bourratif ^^

le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la garder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude! Empty
MessageSujet: Re: Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude!   Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puré ya de la concurence dans cette guilde , j'ai pas l'abitude!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres de la guilde [ 24/03/ 08 ]
» Serphi est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violet Prison :: Flood Land :: Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser