Violet Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Violet Prison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Du temps a perdre?

Aller en bas 
+3
Domy
Justice
Wamashi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wamashi




Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 34

Du temps a perdre? Empty
MessageSujet: Du temps a perdre?   Du temps a perdre? Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:49

si vous aimez les series jap je vous conseil vivement Hana Yori Dango Live ce drama et trop genial petit resumé, une fille qui doit aller au lycée mais pas n'importe laquel ..un lycée pour les personnes riche controlé par le "F4" les gamins les plus riche du lycée..je vous en dirait pas plus, tous ce que je peut dire s'est je l'envie ! (le rouquin lol... en y repensant je m'habille comme lui>_< )
P.S: des que vous entendré la musique "Arigato-oto" pensez a moi Wink elle me fait pleuré celle la (nan pas honte de le dir =p)
bisous !! et ne passez pas a coté de sa si vous aimez les histoire d'amour interdit ^^
lien pour le regardé: http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=13
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 38

Du temps a perdre? Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre?   Du temps a perdre? Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:34

OoOoOooohhhh !
Je l'ai vu, ca fait 1 ans et des cacahuètes, il est pas mal ^^
Mais j'ai préféré my boss, my hero.
Une PURE MERVEILLE !!!
Go and See Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domy




Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2008

Du temps a perdre? Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre?   Du temps a perdre? Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:01

Moi jai un autres manga c'est > Beck < ou un manga que vous dever certainement connaitre > Naruto <


Est le cool des manga c'est ====================> GTO <====================


Beck.

C'est l'histoire dun mek qui se fait bolosse par tous le monde dans son lycée est un jours il rencontre des personne qui font de la music. Je vous en direr pas plus.

Naruto.

C'est l'histoir d'un petit qui ai un orphelin pour les con (sans parents).
Est il doit devenir ninja pour acomplir son reve devenir OKAGE .

GTO.

Histoir d'un mek qui a passer son bac en trichant... Laughing

Est qui veux devenir prof pour mater les meuf Shocked

Mes un jours il arrive dans un lycée ou il est arrivé dans la classe la pire du collége........

Il devrat les dressé.

Mes regardé sa va vous faire kiffer
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 38

Du temps a perdre? Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre?   Du temps a perdre? Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:02

GTO ca fait des années ke je les ai terminés
Naruto g areté au 96, un truc comme ca parce que ca commençait à me saouler.
Beck j'avais l'intégral et j'ai bien kiffé, mais j'ai préféré en livre qu'en vidéo =)
Pinaise, quand j'y pense, j'en ai consommé du manga xD
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Admin
Forever


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

Du temps a perdre? Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre?   Du temps a perdre? Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:40

Regarder NANA !!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://violetprison.1fr1.net
Justice

Justice


Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 38

Du temps a perdre? Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre?   Du temps a perdre? Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:26

lol fofo, chuis pas tentée, ça me parait trop... adolescent? ^^
Revenir en haut Aller en bas
OpiuM




Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2008

Du temps a perdre? Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre?   Du temps a perdre? Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:43

bah disons que meme moi je m'y suis pris dans le truc... c'est pas vraiment cul-cul... mais c'est vrai que y'as un ti coté dou...
Revenir en haut Aller en bas
nicky

nicky


Messages : 62
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36
Localisation : en moselle

Du temps a perdre? Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre?   Du temps a perdre? Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:51

moi jen connais des bon

hajime no ippo : manga de box assé marant que je conseille a ce qui veulent voir de beau combat et se marré en meme temp^^

nicky larson : bon vieu manga que je consseille au nostalgique des anées 80 90

eyeshield 21: manga de foot us avec des scenes a mourir de rire

zero no tsukaima: excellent manga qui parle de magie et qui est drole aussi je le recommande a ce qui ont du temp a cramé

air gear : je le remate en c moment mais il est pas mal lhistoire est acrochante ainsi que les scene ou les mec se balade en roller motorisé ya des scene drole aussi^^

bon voila jai fait un pe le tour jen ai encore plein a citer mais sa prendrai trop de place^^
Revenir en haut Aller en bas
OpiuM




Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2008

Du temps a perdre? Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre?   Du temps a perdre? Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:56

moi j'ai particulierement accroché sur coboy bebop, j'avais vu le film par hasard je cherchais des manga sur emule et j'y suis tombé ^^

a regarder car franchement c'est trés simpathique ca change du manga tel que nous le connaissons aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
nicky

nicky


Messages : 62
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36
Localisation : en moselle

Du temps a perdre? Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre?   Du temps a perdre? Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:11

cowboy bebop c execellent comme manga c un chasseur de prime futuriste je croi si tu aime bien ce style la jen connais un qui te plaira c trigun je sais pas si tu le connais^^
Revenir en haut Aller en bas
OpiuM




Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2008

Du temps a perdre? Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre?   Du temps a perdre? Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:40

oui je connais trigun, vash the stempede, j'ai beaucoup moins accroché que coboy bebop, m'enfin bon ^^

sinon j'ai adoré One Piece, j'atend la suite avec impatiance ^^

Bleach, Fate Stay Night, Darker Than Black, Ghost hunt, Samurai Deeper Kyo ( trop bien ), Afro Samurai, Samurai Champloo ( le kiff )
Revenir en haut Aller en bas
Puff Daddy

Puff Daddy


Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Moselle ! ^^

Du temps a perdre? Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre?   Du temps a perdre? Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:45

Ghost In The Shell sa compte ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Admin
Forever


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

Du temps a perdre? Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre?   Du temps a perdre? Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:08

*Le retour de fofo est ces mangas culcul*



Angel Sanctuary
Blood
Basiliks
Black Cat
Claymore
Chobits
D gray man
Death note
DN angel
Fate stay night
Fruit Basket
Girl Bravo
Green TV
Hellsing
Hunter X hunter
Love Hina
MAR
Negima
School Rumble
Shuffle
Zombie Loan
Revenir en haut Aller en bas
https://violetprison.1fr1.net
Justice

Justice


Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 38

Du temps a perdre? Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre?   Du temps a perdre? Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:38

Fruit Basket j'ai le coffret collector, j'ai trop aimé ce truc.
Ca a un véritable côté doux comme dirait Opium.
J'ai pleuré au dernier épisode =)
Revenir en haut Aller en bas
Puff Daddy

Puff Daddy


Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Moselle ! ^^

Du temps a perdre? Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre?   Du temps a perdre? Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:43

Moi j dit vive les mangas qui passe a la tele parce que a par Bleach, Naruto et quelques autres manga c'est rare que je les regarde en VOST même si j préfère les VOST MÊME si j préfère les manga sur papier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 38

Du temps a perdre? Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre?   Du temps a perdre? Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:36

Les mangas en FR j'ai trop trop du mal a les regarder et cela d'autant plus quand je les ai déjà vu en VOST, là ca devient impossible lol
Revenir en haut Aller en bas
OpiuM




Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2008

Du temps a perdre? Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre?   Du temps a perdre? Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:24

genre Naruto...

deja que j'aime pas ce manga... mais en francais...c'est pire...

sinon cowboy bebop en FR ca passe assez bien SmileSmile


j'ai vu shaman king en fr... et en VOSTFR.... je prefere le FR... les voix sont moi aigus... ><
Revenir en haut Aller en bas
nicky

nicky


Messages : 62
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36
Localisation : en moselle

Du temps a perdre? Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre?   Du temps a perdre? Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:55

shaman king je perefere la vostFR perso mais la seule vf que japrecie c GTO la voix sont execellentes XD
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 38

Du temps a perdre? Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre?   Du temps a perdre? Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:22

AAAAAHHHH nicky t'es mon poto toi xD
Revenir en haut Aller en bas
OpiuM




Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2008

Du temps a perdre? Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre?   Du temps a perdre? Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:48

extremement decu de la fin de Shaman King... pourtant ca avais l'air d'etre vraiment bien....

sniff
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 38

Du temps a perdre? Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre?   Du temps a perdre? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:10

J'ai commencé Shaman King, jamais vu la fin, et jamais vu en video, j'ai seulement lu les boukins et j'ai bcp aimé ce que j'ai lu =)
Mais bon aprés ce que tu dis Opium, je me contenterai de ce que j'ai lu, sans regarder la fin, je veux pas perdre la bonne impression ke j'ai du manga lol
Revenir en haut Aller en bas
OpiuM




Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2008

Du temps a perdre? Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre?   Du temps a perdre? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:48

lol , bah c'est un avis perso...

y'as pas le meme esprit que dans le debut, tu voit au debut c'est simpa... rigolo fun, a la fin je sais pas... c'est plsu pareil... ca prend de la longueur... enfin je me suis ennuyer sur la fin... j'avais presque hate que ca finisse...
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 38

Du temps a perdre? Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre?   Du temps a perdre? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:02

Dites vous dormez combien d'heures par nuit? lol
Revenir en haut Aller en bas
OpiuM




Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2008

Du temps a perdre? Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre?   Du temps a perdre? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:12

en general ca tourne dans les alentours de 8h ...

et toi Justice??
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 38

Du temps a perdre? Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre?   Du temps a perdre? Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:55

Pareil, sauf dans ce cas précis ou je vais devoir me reveiller a 5h00 =)
Bonne nuité mes choupinous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du temps a perdre? Empty
MessageSujet: Re: Du temps a perdre?   Du temps a perdre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du temps a perdre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violet Prison :: Flood Land :: Défouloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser