Violet Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Violet Prison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nemax(ounet)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemaxevil

Nemaxevil


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 33
Localisation : Moselle

Nemax(ounet) Empty
MessageSujet: Nemax(ounet)   Nemax(ounet) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:34

Salut amis guildiens,

je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans et je vais sur mes 18, je suis en therm ES et c'est cool XD, je vie dans un patelin pourri près d'amnéville dans le 57(moselle). Ce que j'aime bien c'est la musique, le métal en général mais petite préférence pour le progressif genre Dream Theater, mais j'écoute pas mal de variete. J'aime bien aussi les mangas même si en ce moment j'en regarde plus du tout(vivement la nouvelle saison de black lagoon ><). J'aime bien sortir avec mes amis gars(hors du lycée) car c'est toujours une boucherie et j'aime bien être avec mes amies filles(dans le lycée)(qui m'appellent champi, d'où mon avatar pourri et mon pseudo msn pourri xD) car c'est toujours marrant d'essayer de les comprendre....(encore jamais réussi :p). Sinon je joue de la guitare sur un bout de bois depuis 1 ans et demi.

Je joue à RO depuis heu.... >< 4 ans je dirais mais je suis plus sur, enfin je suis plus à jour car j'avais arrêté pendant 1 ans et demi :s. je joue généralement Prof car c'est une classe que j'apprécie par son côté tactique même si je maitrise pas encore le truc car j'ai jamais réellement eu le temps de mettre en pratique les capacités d'un prof en woe. sinon j'aurais surment un sniper comme second perso pour drop.

c'est un peu près tout, puis c'est déjà pas mal.
a+ Nemax
Revenir en haut Aller en bas
Angela

Angela


Messages : 140
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 34
Localisation : Paris XIIIeme

Nemax(ounet) Empty
MessageSujet: Re: Nemax(ounet)   Nemax(ounet) Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:39

bienvenueeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Admin
Forever


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

Nemax(ounet) Empty
MessageSujet: Re: Nemax(ounet)   Nemax(ounet) Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:55

bienvenue champi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://violetprison.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nemax(ounet) Empty
MessageSujet: Re: Nemax(ounet)   Nemax(ounet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemax(ounet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violet Prison :: Hors Jeux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser