Violet Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Violet Prison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 *gaved*

Aller en bas 
+3
Serphidas
mimi
Rider
7 participants
AuteurMessage
Rider

Rider


Messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : La Garde

*gaved* Empty
MessageSujet: *gaved*   *gaved* Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:57

Donc je vous écris pour vous donnez les raisons de mon leave serveur.

-Premierement, les consos abused des woe, j'en ai parlé a l'admin il a dit mais toujours pas agis, tan pi pour lui.
-Deuxiemement, les joueurs cheated genre oristal qui tank a lui tout seul une guilde entiere a savoir: 1 SinX EDP Spirit, 2 prof, 2 HW, et je sais plus cb d'autre joueurs différents.
-Dernierement, des joueurs completment con, qui ne pense qu'a eux, qui emmerdent le monde et j'en passe.

Personnelement, j'ai reussi a tenir la pression jusque la, mais aujourd'hui tout étais réuni, alors mintenant je me retient plus, j'en ai ma claque, je me barre de ce serveur.

Je vous ai donnez quelques raisons ig, mintenant tout est ici, de plus je me sent de plus en plus inutils sur dans cette guilde.

Je vais parler a Forever (ma cousine pour ceux qui ne le savent pas) pour lui exposé en détail mes pensé, qui sais je reviendrai petetre mais je ne serais petetre plus le meme non plus.

Je leave le serv mais je ne vous quitte pas vous, mon skype et mon msn sont a votre dispostion si vous voulez perdre votre temps.

-MSN : iliane.darkios@hotmail.fr
-Skype : darkios

Mintenant ceux qui parmis vous n'ont rien dans la caboche et prenne mon départ comme un genre de traitrise ou autre, je vous le dis franchement, allez vous fair foutre, j'ai exposé mes penssées et si vous etes pas assez grand pour les comprendre tan pis mais ne venez surtout pas me faire de remarque.

Je peu aussi rester en contacte avec sous via ce forum, je l'entretien toujours en tant que modérateur de celui ci.

Sur ceux, je vous souhaite donc une bonne woe, une bonne soirée et une bonne continuation pour la suite.

Rider
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-Strife/1
mimi




Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2008

*gaved* Empty
MessageSujet: Re: *gaved*   *gaved* Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:15

ro mais osef d'euh att que jarrive tu va rigoler avec moi les kirby c des poring xD enfin sur yume les vp on pu constater avec moi ^^ ( jprend pa du tout le grosse tête la °° )

ba sinon je serai le 1er a te dire

REVIEN xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2008

*gaved* Empty
MessageSujet: Re: *gaved*   *gaved* Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:52

dsl du double post pas fais exprer du tout xD

bon enfaiute tu peut partir xD car aventure et moi sa le fai pa dsl les vp mais y a toujour un probleme avec aventure ( telechargement impossible et telechargement fini mais sa copie pas et se lance pas )
donc je resterer o courant de vos va et vien jespere juste que le prochain serveur sera pour bientot un qui men ve pas ou qui a pas peur de moi ^^ )

dsl de salir ton post rider mais fait ce que tu ve ^^

seule ta conscience te guidera °° ( c'esta dire fofo xD)

kis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serphidas

Serphidas


Messages : 254
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33
Localisation : Québec (devant son pc)

*gaved* Empty
MessageSujet: Re: *gaved*   *gaved* Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:20

lache pas mimi reassy !xD
Revenir en haut Aller en bas
Mahuu

Mahuu


Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2008

*gaved* Empty
MessageSujet: Re: *gaved*   *gaved* Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:24

Si tel est ta decision Rider, je dirais rien. Sauf que c'est dommage que tu partes pour ci peux, tu vas nous manquer. Bonne continuation !

Bye cheers
Revenir en haut Aller en bas
Serphidas

Serphidas


Messages : 254
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33
Localisation : Québec (devant son pc)

*gaved* Empty
MessageSujet: Re: *gaved*   *gaved* Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:27

clair ! tu revien ou je te botte le cul ! xD nan je lol revien jamais ! nan je lol aussi fait se que tu veut men fou moi
Revenir en haut Aller en bas
Rider

Rider


Messages : 39
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : La Garde

*gaved* Empty
MessageSujet: Re: *gaved*   *gaved* Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:19

il faut encore que j'en parle avec forever, mais bon... je peu petetre revenir comme petetre partir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Dark-Strife/1
Serphidas

Serphidas


Messages : 254
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33
Localisation : Québec (devant son pc)

*gaved* Empty
MessageSujet: Re: *gaved*   *gaved* Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:06

jai une question pour toi je sais que c chian dentendre sa mais si tu par tu peu me file ton stock ? entre sinx faut sentraider (et je le vend pas au cas ou tu revien un de sais jour)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael

Tyrael


Messages : 39
Date d'inscription : 10/04/2008

*gaved* Empty
MessageSujet: Re: *gaved*   *gaved* Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:17

Ca sert à rien de te comporter comme ça on rox on pas en woe et puis? on peut toujours s'amuser. Moi aussi j'ai trouver soulant la woe mais ça me decourage pas pour autant. Bref, je te souhaite bonne continuation et on se reverra peut-etre plus tôt que prévu. Aller, a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Serphidas

Serphidas


Messages : 254
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 33
Localisation : Québec (devant son pc)

*gaved* Empty
MessageSujet: Re: *gaved*   *gaved* Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:02

HEHO ON ROX EN WOE quand le monde se co x)
Revenir en haut Aller en bas
kaoru-kaeda




Messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2008

*gaved* Empty
MessageSujet: Re: *gaved*   *gaved* Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:17

Pour ma part je te souhaite bonne continuation en esperant que tu continura sur AO^^
(mimi dl free download Manager instale le et re dl AO et ca fonctionnera en principe)
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Admin
Forever


Messages : 98
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

*gaved* Empty
MessageSujet: Re: *gaved*   *gaved* Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:28

Couzin ="(


Dans un sens je te comprends, à moi aussi AO ma gaved mais je reste pour les VP, les woe je m'en fiche même si avoir le chateau ça fait classe.

Perso j'aurais bien aimé changer de serveur, après, en trouver un qui plaise à tous le monde, et ou tous les VP veulent venir ça c'est autres chose.
Changer d'air ne me dérangerais pas mais je comprends très bien la rétisance des VP de leave le serveur now qu'ils sont stuffed.


M'enfin j'attend cet aprem pour pouvoir te parler tit couzin en espèrant te revoir ig a mes cotés =)
clown
Revenir en haut Aller en bas
https://violetprison.1fr1.net
mimi




Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2008

*gaved* Empty
MessageSujet: Re: *gaved*   *gaved* Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:26

ok merci kaoru et REVIEN RIDER tu me connais pa ig moi xD en + jai vu que tu était sinx °° quel merveilleuse nouvelle xD bas sincerement si tu te co pa souvent tu pourra me preter ton compte ? ( total confiance demande a fofo xD) bon alelr atoute ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*gaved* Empty
MessageSujet: Re: *gaved*   *gaved* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*gaved*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violet Prison :: Ragnarok :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser